Pour bien débuter

Quand j’entends parler mes amis, beaucoup ignorent ce qu’est l’Airsoft. Et pour peu que je m’exprime mal certains comprennent, ou croient comprendre, qu’il s’agit d’équipes plus ou moins para militaires, un peu bête et bourrins sur les bords, et qui se tirent dessus comme à la guerre avec des billes qui font mal. Les filles ont peur, et les garçons fantasment en s’imaginant dans le premier rôle de leurs jeux d’action ou film préféré.

Team

Rajoutez à cela quelques articles de journalistes un peu limites faisant l’amalgame entre des troupes para militaires et autres et vous obtenez une vision bien lointaine de cette activité de loisirs tout publique.

Je vous propose de lire cet article que j’ai rédigé pour notre partenaire Airsoft Flash Info et qui s’intitule : L’Airsoft : un jeu d’échec grandeur nature.

Echecs

Nous encadrons les débutants

Et pour ceux qui auraient encore des doutes, je vous propose de lire cet article sur la façon de bien encadrer les débutants.

Le guide pour bien débuter en Airsoft

Donc si vous commencez à vous intéresser à cet univers, je vous invite à télécharger mon guide à ce sujet : Airsoft Attitude L’Essentiel. Ce guide explique rapidement l’ensemble des points clés liés à l’Airsoft : les répliques, la sécurité, le déroulement d’une partie et j’en passe.

Inscrivez-vous à la Newsletter, Et vous recevrez en cadeau mon livret numérique :

« Airsoft Attitude – L’Essentiel »

Vous saurez tout sur les fondamentaux de l’Airsoft ! Satisfait ou remboursé !! (En fait non, c’est gratuit …)

– EN PHASE DE TEST – VEUILLEZ M’EN EXCUSER – LIVRET ENVOYE EN MANUEL

 

Logo Airsoft Attitude Vieillit