https://www.youtube.com/embed/nSjKyAPVjWM?list=PLqLaDfLhR5rujeV6vyoNomK3sOwnSoz19

Fabriquer sa Ghillie3D modulaire UV/VIS/NIR

Pour faire suite à notre article sur la Kit List que nous vous préconisons pour de l’Infiltration, voici une superbe Vidéo qui vous présente l’étonnante efficacité de cette Ghillie de camouflage 3D modulaire UV/VIS/NIR. En plus la technique de fabriquation vous est dévoilée afin que vous puissiez vous aussi vous en procurer une !

 

Alors, qui compte s’en fabriquer une ?

Logo Airsoft Attitude Vieillit

Share this post

Hugues

Organisateur, encadrant et formateur professionnel d'airsoft depuis 2013. J'ai commencé ce sport en 2009 au sein d'une équipe constituée de membres des forces de l'ordre. Je suis également chef d'une équipe de combat dans une unité de réserve de l'Armée de Terre depuis 2006.

12 comments

Add yours
  1. Mick 29 avril, 2014 at 23:47 Répondre

    Ayant côtoyé des gens qui en utilise souvent (des Ghillies) dans leurs métier (phase d’approche pour renseignement,etc…) Une ghillie fait mains, donc avec des éléments naturels du terrain, sera bien plus « camouflante » que du 3D synthétique (pour ces professionnels, je répète mot pour mot, « Ça fait rire! »)

    Mais bien sûr cela relate du domaine militaire, et certaines contrainte du synthétique, ne s’applique pas au matériel naturel 😉

    Petite aparté militaire, mais qui peut aussi se faire en Airsoft, car le FFOMECBLOT et surtout le camouflage, ça peut donner la victoire!

    PS: Pas mal ton Blog Hugues, je vais le garder sous la main, y’a des articles intéressants :)

    • Hugues 30 avril, 2014 at 08:17 Répondre

      Merci Mick,

      Effectivement il y a quelques petites choses ici qui peuvent faire rire les professionnels. C’est normal, ce sont des informations pour des non-professionnels, voir amateurs, qui pratiquent une activité de loisirs ^^ Même si l’ensemble des informations ici sont peut être tirées du monde militaire elles restent avant tout adaptées à l’airsoft. En tout cas merci pour ta participation ! A bientôt !

Post a new comment