https://www.youtube.com/embed/jT98Eydsubc?list=PLqLaDfLhR5rujeV6vyoNomK3sOwnSoz19

Entrainement Airsoft du R.A.I.D

Voici une vidéo vous présentant une phase d’entrainement du R.A.I.D avec du matériel Airsoft. En fait il s’agit d’une équipe du GITC (Groupe d’Intervention Télé Cinéma). Ils travaillent avec le cinéma pour les scènes du style RAID, GIGN etc.

Alors, qu’en pensez-vous ?

Logo Airsoft Attitude Vieillit

Share this post

Hugues

Organisateur, encadrant et formateur professionnel d'airsoft depuis 2013. J'ai commencé ce sport en 2009 au sein d'une équipe constituée de membres des forces de l'ordre. Je suis également chef d'une équipe de combat dans une unité de réserve de l'Armée de Terre depuis 2006.

7 comments

Add yours
  1. Sentinelle 6 mai, 2013 at 00:25 Répondre

    Vraiment sympa. Conforme au poil, comme on peut le voir sur le terrain avec le GIP. Peut-être un jour arriverons nous à reproduire une infime partie de ce genre de scène avec ma team – ou pas.
    Un collègue du 69 😉

    • Hugues 6 mai, 2013 at 21:20 Répondre

      Pour ça pas de secret : bien analyser, driller – driller – driller avec un oeil extérieur pour corriger le tir au fur et à mesure !

  2. Anonyme 7 septembre, 2015 at 20:31 Répondre

    Le seul bémol de cette vidéo qui prouvent que ces hommes sont des acteurs mais former au tactique d’assaut se vois très bien au moment où il sortent de leur véhicules et vont récupèrer leur équipement : un des hommes donne un pistolet glock a son collègue avec d’une part la culasse ouverte mais il lui en le tenant par la poignée et non par le canon.
    Je ne critique pas ces hommes qui font leur métier avec efficacité et rigueur.
    De la part d’un sniper/anti-snipe du 21

  3. Iron_raiders 19 septembre, 2015 at 15:38 Répondre

    Alors voilà, je souhaiterai savoir comment est constitué votre équipement qui est très fidèle à celui du RAID, GIPN, BRI, GIGN et j’en passe. Voulant avoir un équipement du même type, je me ferai un plaisir de m’inspirer de votre magnifique équipement 😉 .

Post a new comment